Probléme avec nvidia geforce4 mx 440/se eric - Dernière réponse le 1 mai 2004 4 réponses il m'est impossible d'installer ma carte graphique aucun driver ne fonctionne pouriez vous m'aider svp merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler stefdu Bonsoir, Peux-tu donner ta config et l'erreur exacte stp ? @+ Réponse 2 / 4 ... Signaler eric mon os est windows xp pro et il ne veut pas installer ler driver donc ma carte graphic est reconnu en carte vga il me mets acces refusé Réponse 3 / 4 ... Signaler stefdu Il te met accès refusé à quel moment ? Réponse 4 / 4 ... Signaler eric quand il a fini d'instaler le driver Discussions similaires Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience Pecheur74 NVIDIA Geforce Experience ne s'ouvre pas pbgeforce Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Qu'est ce que Nvidia Display Container LS ? Senku Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. AFD31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler eric mon os est windows xp pro et il ne veut pas installer ler driver donc ma carte graphic est reconnu en carte vga il me mets acces refusé