Pblm étrange Geforce Nvidia

Fermé
stiven Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 18 juin 2004 à 21:51
 Axel - 20 juin 2004 à 10:56
Materiel:WinXP, 256ddr,amd2200
Carte graphique: Geforce 5200 Nvidia avec driver à jour (carte achetée récemment)

Bonjour tout le monde,

J'ai un drole de problème avec cette carte.
Il y a des instabilités au niveau de l'affichage des fonctionnalités de la carte(via clic droit).Je m'explique:
D'abord, et alors qu'au départ tout fonctionnait, l'icone Nvidia settings a subitement disparu, et impossible de mettre la main dessus (certainement suite à un montage approximatif mntenant réparé)
En même temps, j'ai aussi perdu (tjrs via clic droit) toute commande type3D (opengl, directx etc...)
Bref, il me reste uniquement les fonctionnalités Nview, ce qui est léger!
Or en parallele, ma carte vidéo est bien reconnu dans les périph., où elle "fonctionne correctement" .
QQ'un aurait une idée de ce qui a pu se passer? (certainement lié aux problèmes de connexion et d'assembage du départ, aujourd'hui réglés puisque la carte est reconnue)
Que puis-je faire??

Un grand merci à mon sauveur

3 réponses

slt je pense que tu a acheter cette carte donc tu a eu un cd de drivers etc alor installe les drivers et va dans le panneau de coonfig pour voir si tu la
0
segi_11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004
19 juin 2004 à 17:39
Salut,
Suggestion.
1/ vois si par "Démarrer", "Panneau de configuration", "Ajouter ou supprimer des programmes" tu as des programmes comportant "NVidia"
2/ si oui : tu les supprimes par cette méthode (voir ci-dessus)
3/ tu réinstalles les drivers de ta GeForce
a+


Engagez-vous, qu'ils disaient ....
0
stiven Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 1
19 juin 2004 à 23:07
Merc beaucoupi! Réinstaller les pilotes a effectivement résolu ce problème!
Par contre, malgrè le cable bien branché, je ne parviens plus à reconnaitre mon 2eme ecran (TV); et le seul moniteur reconnu dans les parametres de l'affichage et des périphériques est (via plug&play) mon classique moniteur d'ordi...
Que puis je faire pour régler ce problème et reconnaitre mon 2e ecran??
0
slt , si tu a un cable tu a certainement un cd avec ou alors tu peut peutetre tu peut le brancher sur les port usb ou sur ta carte graphique ca dépend
0