Demande d'conseil sur nvidia gf fx5200
Fermé
fofol44
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
-
2 janv. 2004 à 21:23
Florian - 31 mai 2004 à 19:26
Florian - 31 mai 2004 à 19:26
A voir également:
- Demande d'conseil sur nvidia gf fx5200
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
2 réponses
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
2 janv. 2004 à 21:26
2 janv. 2004 à 21:26
???????????
et en francais, ca donne koi ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
et en francais, ca donne koi ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Bonjour,
Depuis environ 8 mois, j'ai montée une nvidia fx5200 sur une carte mère K7S5A Pro, processeur AMD2400+, memoire512 Ram sous win xp Pro (Tout Neuf). Bon fonctionnement jusqu'au jour ou j'ai été obligé de l'installer sur une carte MSI avec une processeur de 600Mhz sous win Me pour pouvoir accéder sur internet avec un modem qui n'était pas compatible avec le XP. Tout impeccable. Une fois mes e-mails consultée, j'ai démontée la carte graphique pour la remettre à sa place sur sa configuration. Mais mon système ne voulait plus d'elle ou c'est elle qui ne voulait plus y aller. Bref, j'ai désinstallé les pilotes pour les installer à nouveau mais il y avait rien à faire...plus d'image, désactivation du DDur avec un message sur fond bleue que je n'arrivée pas à lire car durée très courte. Puis tout bloquée. Finalement j’ai été obligé de formaté et j’ai même démonté la 2-ème fois le processeur, mise a zéro le bios et tout et tout. Je sais plus quoi faire. Alors, je fais appel à votre compréhension pour m’éclairer sur cette problème.
Je vous remercie respectueusement et je reste en attente de votre aide.
Depuis environ 8 mois, j'ai montée une nvidia fx5200 sur une carte mère K7S5A Pro, processeur AMD2400+, memoire512 Ram sous win xp Pro (Tout Neuf). Bon fonctionnement jusqu'au jour ou j'ai été obligé de l'installer sur une carte MSI avec une processeur de 600Mhz sous win Me pour pouvoir accéder sur internet avec un modem qui n'était pas compatible avec le XP. Tout impeccable. Une fois mes e-mails consultée, j'ai démontée la carte graphique pour la remettre à sa place sur sa configuration. Mais mon système ne voulait plus d'elle ou c'est elle qui ne voulait plus y aller. Bref, j'ai désinstallé les pilotes pour les installer à nouveau mais il y avait rien à faire...plus d'image, désactivation du DDur avec un message sur fond bleue que je n'arrivée pas à lire car durée très courte. Puis tout bloquée. Finalement j’ai été obligé de formaté et j’ai même démonté la 2-ème fois le processeur, mise a zéro le bios et tout et tout. Je sais plus quoi faire. Alors, je fais appel à votre compréhension pour m’éclairer sur cette problème.
Je vous remercie respectueusement et je reste en attente de votre aide.