Geforce 5600 vs 5700

layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde!!
bon, je vous explique, je suis en periode de doute
j'avais une Geforce fx5600 SUMA, une vrai daube, je doit avouer que si cetait a refaire j attendrai pour prendre bien mieux et chez radeon!!
j'ai eu un pb de ventillo, et elle a fini par plus marcher sur les jeux gourmand, je suis donc allée chez mon revendeur pour faire marcher la garantie
malheureusement(en fait heureusement!!!!:p) rupture de stock, il ma donc proposer a la place, une Geforce fx5700 generique
en fait, c'etait ca ou il recuperais la meme carte que j avais mais avec un delai de plus de 1 mois!!
en plus je me di que 5700 c es mieux.
en fait je me demandais, si il y avait une grosse difference entre 5600 ou 5700, et si la 5700 est une bonne carte ou pas(en sachant que je suis un joueur:p)
je suis en doute, plus je regarde plus je me dis 9800 pro....
mais je n'ai pas les moyens....
donc, en fait, je voulai etre rassurésur cette "echange", et connaitre votre avis sur la difference 5600 5700

++ les gens

l'informatique ca rend fou!!!!!
A voir également:

1 réponse

layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je suis un habitué du forum progrmation, et il semblerait que les programeurs son plus causant que sur ce forum :p

l'informatique ca rend fou!!!!!
0