Problème carte vidéo geforce 4
webby57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kev -
kev -
Bonjour à tous !!!
J'ai un problème avec l'installation d'une carte vidéo nvidia geforce 4 mx 440 8x.
Mon PC est un packard bell celeron 1ghz avec le chipset vidéo intel graphics 810 intégré.
Quand je branche ma carte sur le port pci, le pc démarre automatiquement sur celle-ci, et lors de la fenêtre de démarrage de windows 2000, la barre de progression arrive jusqu'au terme et le pc se bloque !!!???
J'ai même essayé d'installer le pilote avant de brancher la carte, mais le résultat est le même. J'ai également essayé de désinstaller le pilote du chipset, mais sans résultat non plus!!!
Je sais que l'installation est possible, car j'ai déjà réussi une fois.
Est-ce que quelqu'un peut venir à mon aide et me donner une solution ?
Merci d'avance !!!
J'ai un problème avec l'installation d'une carte vidéo nvidia geforce 4 mx 440 8x.
Mon PC est un packard bell celeron 1ghz avec le chipset vidéo intel graphics 810 intégré.
Quand je branche ma carte sur le port pci, le pc démarre automatiquement sur celle-ci, et lors de la fenêtre de démarrage de windows 2000, la barre de progression arrive jusqu'au terme et le pc se bloque !!!???
J'ai même essayé d'installer le pilote avant de brancher la carte, mais le résultat est le même. J'ai également essayé de désinstaller le pilote du chipset, mais sans résultat non plus!!!
Je sais que l'installation est possible, car j'ai déjà réussi une fois.
Est-ce que quelqu'un peut venir à mon aide et me donner une solution ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème carte vidéo geforce 4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide