GeForce MX 440

Fermé
Ylliac - 16 avril 2004 à 12:36
 domi94 - 21 avril 2004 à 19:02
slt

g dernierement été obligé de désactiver ma carte graphique car lors du démarage, un écran noir arrivait apres l'ecran winxp pro puis le pc se mettait en veille. Depuis lorsque j'essaie de la réactiver, un écran noir réapaarait et je suis obligé de redémarrer.
g testé les derniers drivers mais rien n'y fait.

Je veut rejouer a counter ... au secours !!!

@+ et merci d'avance

7 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
16 avril 2004 à 14:00
et as tu essayé des drivers plus vieux ? avant les toutes dernières mise à jour ?

Gals - Nibelungen
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
16 avril 2004 à 14:01
euh ton écran noir, tu as un affichage au début puis plus rien, ou pas d'affichage du tout ?

as tu des bips machine au démarage ?

Gals - Nibelungen
0
alors :

je n'ai pas de bip au démarrage,
juste apres l'ecran ou ya la barre bleue qui défile en dessous de "windows XP pro" ca me fait un écran noir alors que ca devrait faire "bienvenue" et j'ai testé 4 drivers différents qui finissent toujours par me donner la meme chose

@+ en esperant que vous trouverez ;-)
0
Est ce quelqu'un d'autre a une idée sur comment résoudre ce probleme TRES contraignant !!! svp

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'avais la mme carte sur le pc de mon fils et au bout de quelques ecran comme celui-ci il ma plante xp, dur j'ai ramené la carte, defaut sur certaines, du coup j'ai repri une radeon pas dpbm par contre sur mon pc perso, j'ai une merde d'install sur la asus5200 fx
0
ton bios n'est pas trop vieux? attention avec le bios !
0
au fait lors du plantage, il m'a bouffé le mbr
0