Revenir à Direct X 8.1

Fermé
Lithium Messages postés 13 Statut Membre -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Je possède Windows 2000 pro avec DirecX 9 .
Mais J'aimerais revenir à DX 8.1 pour pouvoir faire la différence de performance...

Comment faire ?
Mercui
A voir également:

10 réponses

Reeter Messages postés 120 Statut Membre

bah tu vires directx 9, et tu installes directx 8 ........ enfin je veux pas donner de solutions trop evidentes, mais la.... :-)
2
vado

Bonsoir Lithium,

Tu auras besoin d'un soft pour desinstaller DirectX 9 , essaie celui-ci :

http://www.clubic.com/t/fiche1975.html

Bien à toi

Vado
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Lithium,
pas question de sortir avec autre chose que Durextc9.0b, pas le temps pour les tuning inutiles, vous êtes fous ou quoi ? Le temps qu'un con synthésise un petit air de derrière les fagots et vous aurez la plus grosse attaque de virus avec des emails qui ouvrent des pages webs contenant des fichiers musicaux infectants (lire http://uk.news.yahoo.com/030818/152/e6er2.html ). Tu trouveras des liens sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-229449-Microsoft%20Security%20Tool%20Kit#10
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
artiste07

Salut à tous

DirectX 9.0b s'installe par dessus l'ancienne ou faut désinstaller d'abord dans ce cas comment on fait ?
ps : le lien sur clubic ne s'adresse pas à win 2000 pro

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par dessus d'ancienne !
On trouve un pack multilingue pour tous les systèmes sur Microsoft .com (35MB)
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Démarrer=>executer=>dxdiag

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
artiste07

Merci beaucoup, sinan pour virus scan tu saurais comment connaitre la version sans passer par son interface?
Je veux faire du monitoring de parc, et j'aimerais vérifier la maj de l'antivirus.
0
salgosss

bonjour Ou peut-on trouver dirctx 8.1 ???? pour le telegarger

merci davance( jai Microsoft Windows 98)
0
jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

0
salgosss

jlai telecharger le directx 8.1 mai koman on vire le 9.0 ????????????????
0

Mais quelle manie vous avez tous ? Ceux qui trouvent que leurs jeux ne vont pas assez vite devraient plutôt changer de carte graphique. Si c'est pour comparer la vitesse avec un vieux directx, il fallait garder un disque dur d'archivage avant d'installer la nouvelle version puisqu'on sait que les directx ne sont pas désinstallables.
Ce que vous pouvez faire c'est réinstaller Windows pour revenir à la version de base, chronométrer vos jeux et décider enfin ce qui vous convient le mieux.
Au niveau sécurité informatique, on ne transige pas: il faut suivre ce que dit Microsoft (ou les abandonner). Et quand ils vous disent que tous les Directx sont buggés, (lire ma réponse 3. ci-dessus) du 5.0 au 9.0a, c'est que c'est vrai, et même le dernier directx 9.0b a déjà reçu un correctif (kb839643). Alors s'il vous plaît, les modos, refermez ce post qui part en vaine polémique qui risque d'induire les jeunes sur de fausses pistes, de faux espoirs de performance.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0