Problème graphique avec NVIDIA GeForce2 MX/MX

Arphus Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arphus Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX400: les graphiques sont rendu moin beau pas boucoup mais évident et aussi j'ai un problème 1 fois sur2 que nview.dll plante j'ai une pentium 4 pouvez-vous m'aider et j'ai Win XP

3 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Essaye de revenir à la version précédente du pilote. L'option est présente quand tu clique sur ton périphérique puis sur pilote.
;-)
0
Arphus Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

he ben moi j'ai désinstaller l'autre version je vais aller voir sur leur site Merci!
0
Arphus Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

he ben moi j'ai désinstaller l'autre version je vais aller voir sur leur site Merci!..... plus tard he je trouve pas le update de ma carte NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 pouvez-vous m'aider
0