Direct X

Max1 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai une carte graphique ASUS radeon 7000 64 Mo, et je souhaiterais savoir si j'ai vraiment bien installer direct X, est-ce qu'il existe des logiciels pouvant vérifier cela ?
Merci bien.
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
Démarrer, exécuter, dxdiag tape Entrée
Si le diagnostic démarre, c'est que DX est bien installé.
0
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci de m'avoir répondu. Ok ba je l'ai bien installer alors, mais j'ai été voir un plus loin : pour qu'un jeu fonctionne encore mieux il faudrait peut-être que j'ai direct3D non ? Je croyais ce logiciel s'installait avec DirectX.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Oui, il 's'installe' avec DX.
Teste si celui-ci fonctionne bien dans la section 'Affichage' ou active-le si celui-ci est désactivé.
0
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je ne peux que tester directDraw, je ne peux pas tester Direct3D, la case est grisée. Je ne peux ni toucher aux accélérations (cases grisées aussi). Pourtant directX 9.0 c est installé sur mon PC. Je ne comprends pas très bien, que dois-je faire pour que tout soit opérationnel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être qu'il n'est pas supporté par le système.
Si tu n'a pas la case 'activer' ça doit etre cela.
0

et bien il est écrit direct3d indisponible et ensuite la case "désactivée" est grisée.
0

Bien ton matériel ne prend pas en charge Direct 3D.
0