[3D] probleme avec geforce fx5200

Fermé
Cleruet67 - 16 déc. 2005 à 23:58
 Cleruet - 17 déc. 2005 à 11:32
J'ai fais l'aquisition recement d'une nvidia geforce FX5200 (128mo). Elle bug à fond dans les jeux ...
Par exemple dans le jeu Sims 2 j'ai le droit a d'insuportables flashs rouges (le jeu clignote tantot rouge tantot normal sans arret et l'affichage est perturbé)

Le plus desesperant c'est que j'ai tout essayé :
- J'ai essayé toute les configurations avancées possibles dans la configuration d'affichage
- J'ai essayer aussi bien avec les drivers XP , celles du CD fournit avec et enfin les derniers qu'on trouve sur le site du constructeurs sur internet
- J'ai tenter de reinstaller SIMS 2 (Mais c'est debile car les autres application solicitant une acceleration 3D bug aussi ...)
- Rien a signaler sur DXDiag
- Trouver aucun cas similaire sur google ... (Un mais la page n'existe plus ..)
- La carte graphique semble etre compatible etant donné que je connais des personnes qui ont la même avec les meme jeux : Aucun problèmes chez eux ...
- Avec l'ancienne carte graphique le jeu rammer beaucoup ... mais il fonctionner..

Quelqu'un a une idée ou connais la solution pour regler ce problème ? Je suis desesperé moi ...
A voir également:

2 réponses

kicest Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 2
17 déc. 2005 à 07:43
bonjour
je possede la meme carte graphique et pas de probleme avec les jeux .
mon os est xp et le drivers de la carte graphique est celui de xp.
je pense que ça vient de ta carte peux tu l'essayer sur un autre pc?
A+
0
Ok j'essayerais avec un autre ordi je te tient au courant
0