ACQUISITION VIDEO AVEC GEFORCE 4 TI 4200

Fermé
lapin - 17 sept. 2004 à 16:51
nagome Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 21:53
Bonjour
j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200.
j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-VIDEO) et 2 sorties mais je n ai aucun manuel pour exploiter les entrées. Je n ai rien trouvé dans les paramettres de la carte. et je n arrive pas a trouver l activation des ports d entrée.
Dois je installer un logitiel special? j ai entendu parler d un logitiel comme winfast PVR mais je ne le trouve pas non plus
Pourriez vous me donner des conseils svp pour pouvoir traiter de la video?
A voir également:

2 réponses

Salut,
Installer une carte vidéo;car tu as besoin d'une connexion firewire (iee1394).
BEN
0
nagome Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
8 janv. 2006 à 21:53
Bonsoir,

non absolument pas, j'ai exactement la même carte et les acquisitions analogiques sont tout à fait faisable et correcte mais pour cela il faut installer certains éléments supplémentaires qui sont les pilotes des sorties vidéos de la carte. La procédure est détaillée à la page 51 du manuel. Une fois installé tout cela tu branche ton câble bleu VIVO derrière le PC, sachant qu'il te faudra un câble pour relier ce dernier à ton magnétoscope, comme dans ce tutoriel :
http://planete-numerique.com/Transposez-vos-K7-K7-VHS-Secam-sur.html

le soft d'acquisition par défaut est largement suffisant.
0