Brancher tv sur pc avec une geforce
greg
-
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un probleme quand je branche ma tele sur mon pc sur ma tele j'ai le bureau mais dés que je lance un dvd je n'ai pas l'image et dans les propriétés de ma carte graphique j'ai une option qui est "ecran principal" mais la case a cocher est grisé et je ne peut pas l'activer
que dois je faire
De plus sur ma tele je ne vois qu'une partie du bureau mais pas tout le bureau en entier il faut bouger la souris pour voir apparaitre une autre partie de l'ecran
ma config
xp
amd 3 GHz
geforce (je ne sais plus la version le pc n a pas internet)
512 Mo
dd 180Go
merci pour vos reponses bonne soiree
j'ai un probleme quand je branche ma tele sur mon pc sur ma tele j'ai le bureau mais dés que je lance un dvd je n'ai pas l'image et dans les propriétés de ma carte graphique j'ai une option qui est "ecran principal" mais la case a cocher est grisé et je ne peut pas l'activer
que dois je faire
De plus sur ma tele je ne vois qu'une partie du bureau mais pas tout le bureau en entier il faut bouger la souris pour voir apparaitre une autre partie de l'ecran
ma config
xp
amd 3 GHz
geforce (je ne sais plus la version le pc n a pas internet)
512 Mo
dd 180Go
merci pour vos reponses bonne soiree
A voir également:
- Brancher tv sur pc avec une geforce
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide