GeForce 7600 GS
mpsh
-
mpsh -
mpsh -
Bonjour,
actuellement j'ai une carte graphique GeForce 7600 GS et j'aimerais en changer pour une plus puissante bien sur mais accès vers le jeux video alors j'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller vu que je ne m'y connais absolument pas en carte graphique.
Donc voilà j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux que cette carte graphique pour les jeux video, si vous pouviez me donner une petite palette de carte que j'ai des prix qui varie pour que je puisse choisir qualité prix toussa toussa :)
Merci beaucoup d'avance!
actuellement j'ai une carte graphique GeForce 7600 GS et j'aimerais en changer pour une plus puissante bien sur mais accès vers le jeux video alors j'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller vu que je ne m'y connais absolument pas en carte graphique.
Donc voilà j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux que cette carte graphique pour les jeux video, si vous pouviez me donner une petite palette de carte que j'ai des prix qui varie pour que je puisse choisir qualité prix toussa toussa :)
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- GeForce 7600 GS
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 920m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Activer windows 7 numero 7600 gratuitement - Forum Windows 7
6 réponses
Ce qui il ya de mieux en NVIDIA 880GTX mais €€€€€
Sinon la mienne c'est une 8600GT elle fonctionne impeccables notée 4.9 sous vista !
je l'ai eu là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067050.html
Sinon la mienne c'est une 8600GT elle fonctionne impeccables notée 4.9 sous vista !
je l'ai eu là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067050.html
Oui tu peux la mettre en SLI (la 8600à mais la tienne je sais pas il faut déjà que tu es un slot de libre
J'ai un slot de libre en PCI mais je veux dire, si ça me donne une performance de 8600 si je la met en SLi il vaut mieu que je prenne une 8800 direct je pense :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question