Je rame malgré achat d'une nouvelle cg ...

Fermé
Tony - 21 févr. 2008 à 22:27
 Tony - 24 févr. 2008 à 00:20
Bonjour,

Voila hier j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une 8800GT de la marque Zotac

J'ai acheter cette carte parce que je ramais vraiment trop avec ma 7600GS ou pas ...

Je l'ai installer aujourd'hui et je rame toujours , je tourne a 15FPS dans les jeux ...

Je sait vraiment pas quoi faire , j'ai le dernier driver Nvidia 8800 a jours , j'ai deja essayer de desinstaller/reinstaller , fais des test virus etc j'utilise meme depuis un certain temp Zone alarm au cas ou ...

Sinon ma config est en dessous ...
A voir également:

9 réponses

donne la config en entier stp
0
Je ne comprend pas a quel nivo sa rame ?

Jeux ?
Video?
Transfert ?

ou le tous ?
0
Oneil la config entiere est en dessous ou y te manque quelque chose ?

Fleo , oui je rame dans les jeux ! Et aussi sur certains site ou y a des jeux , application en flash etc ... :(
0
excuse moi j'avai pas fait gaffe =(
Perso dans le dernier des recour dont tu peux avoir a faire c'est de formater ...
Apres je vois pas pourquoi tu ramerai avec car ta config est tres bonne ... quant tu commence a ramer regarde le gestionnaire des peripherique et dit nous les processus les plus utilisé par le processeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais deja formater y a peu de temp et sa n'a rien changé ...

J'ai fais un test graphique avec un programme qui s'apelle "3D Mark"

Et je doit dire que sa confirme ce que je pensait y a un probleme quelques parts ...

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/22/0802220222002408545.jpg[/img][/URL]

Avec une config comme la mienne je devrait pas etre tout en bas du graphique ...
0
effectivemnt !
les pilotes sont a jour ? ou tu utilise celui du cd de la carte graphique ?
0
Oui j'ai le dernier pilote Nvidia ...

Je sait plus quoi faire :(

Je pense que je vais ramener l'ordi a un informaticien pour voir ...
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
22 févr. 2008 à 17:26
quel est ta configuration matériel?
0
kyo la config est marquer dans son premier message ...
essaye tjr d'aller chez un informaticien mais sa va te couter cher ...
0
Ben je vais l'a ou j'ai acheter mon ordinateur je suis assez bon client alors bon ... parce que la je voit pas trop j'ai essayer tout ce qui est possible pour trouver le probleme mais impossible ...
0