Pb avec carte NVIDIA 6200
kalymero
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kalymero Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalymero Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma carte Nvidia 6200.elle est associée a un processeur AMD Atlhon XP 1.8 G et une carte mère Jetway polaris 400/V400DA/v400DAP/V400DAZ.Je suis sous WIN XP pack2
Pour certains jeux l'image n'est pas visible, ça me fait comme un hérisson. L'image d'origine fait plein de piques, quand elle est regardable, sinon aucune image n'est exploitable( un cube avec plein de piques), cas le plus général.....Par contre le son fonctionne normalement.
Les jeux essayés sont NFS carbon, kyodai Majjhong, trackmania......
J'ai changer de pilote pour la carte via le site, j'ai essayé de changer de version Direct X ( version 9C), mais rien n'y fait...
Quelqu'un peut il m'aider siouplait...Merki bien beaucoup
j'ai un petit soucis avec ma carte Nvidia 6200.elle est associée a un processeur AMD Atlhon XP 1.8 G et une carte mère Jetway polaris 400/V400DA/v400DAP/V400DAZ.Je suis sous WIN XP pack2
Pour certains jeux l'image n'est pas visible, ça me fait comme un hérisson. L'image d'origine fait plein de piques, quand elle est regardable, sinon aucune image n'est exploitable( un cube avec plein de piques), cas le plus général.....Par contre le son fonctionne normalement.
Les jeux essayés sont NFS carbon, kyodai Majjhong, trackmania......
J'ai changer de pilote pour la carte via le site, j'ai essayé de changer de version Direct X ( version 9C), mais rien n'y fait...
Quelqu'un peut il m'aider siouplait...Merki bien beaucoup
A voir également:
- Pb avec carte NVIDIA 6200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
salut, de toutes façons, ta carte est un peu trop légère pour des jeux comme NFS carbon, et les pilote de la carte graphiques tu les as bien pris sur le site d'nvidia ?
oui pour le pilote via le site pour eviter tout soucis, et je me doutais qu'elle etait légère pour certain jeux, mais kyodai majjhong qd mm......