Probleme nvidia geforce 4 mx440

dekur89 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dekur89 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir formaté mon ordinateur et installé le pilote de ma carte graphique l' image a l'ecran s'allume ,s'en va puis reviens et ainsi de suite, de quoi péter un cable.
j'ai beau installer désinstaller des pilotes plus ou moin récent pour ma carte graphique le meme probleme réapparait tout le temps.
Du coup je l'ai désactivé le temps de trouver un solution a ce probleme.
J'aimerai trouver une solution a ce probleme je sais plus quoi faire :(
Pouvez vous m'aider svp?
merci de votre attention
A voir également:

11 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

As-tu bien controlé toutes les connectiques ?

La résolution n'est-elle pas supérieur à ce que l'écran est capable de supporté ?
0
dekur89 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les connectiques ? désolé je ne comprend pas a quoi tu fait référence :s

par contre la résolution n'est pa supérieur a celle que l'écran peut supporté.
0
Utilisateur anonyme

connectique = cordon

vérifie que les broches ne soient pas tordu ou mal branché

PS: vérifie la frequence de l'écran : 60Hz

A+
0
dekur89 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les broches ne sont pa tordu ou mal branché je vien de vérifié.
la fréquence de l'écran est a 60hz donc il n'y a pas de probleme ici.

je pense que c'est la carte graphique qui est morte non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est fort probable.. Ou l'écran !

tu a testé différente résolution ? 800*600 1024*768
0

oui j'ai testé differente résolution mais c'est toujours pareil :(
j'ai regardé d'otre topic en rapport avec mon probleme, mais aucun d'eux na réussi a corriger ce probleme :(
je sais qu'il y a un probleme au niveau des pilotes, mais je ne sais pa quoi faire :(
0
Utilisateur anonyme

tu l'a mis :

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

?
0

oui j'ai beau installer des pilotes plus ou moins récents j'ai toujours le meme probleme :(
je vais éssayer d'installer le plus ancien pour voir si ca fonctionne ou pas... je tiendrai au courant dans la journée
merci d'éssayer de résoudre ce probleme c'est gentil :)
0
Utilisateur anonyme

1) regarde si en bougeant le cordon cela ne joue pas sur le problème
2) ta carte graphique est un peu hs ^^

3) vérifie ton écran ailleur, ou un autre écran sur ton pc ;)

A+ de rien
0

en bougant le cordon rien ne change.
lorsque j'installe le pilote le moin récent, l'ordi me sort un écran bleu en disant que je suis dans une boucle infinie, et que le probleme vien de nv4_disp.dll :(
0
Utilisateur anonyme

les drivers sont nikel, ca sert a rien de testers des anciens..

Essaye un autre écran et ou change de carte
0

ok merci :)
0