Probleme carte nvidia fxgo 5700

Fermé
pascal1964 - 20 mars 2006 à 09:12
gaetan68190 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 20 juil. 2008 à 17:19
bonjour à tous
j' ai un probleme avec ma carte video nvidia fx go 5700 , 64 mb quand j 'instale les drivers l' ordi se bloque (ecran noir) sinon quand je vais sur info systeme de acer manager la carte est reconnue mai en dessous la taille ram est à 0, ( c'est un acer aspire 1520 (portale)
SVP pourriez vous m' aider à resoudre mon probleme ou me dire si c'est la carte qui est nase et combien celà pourrai me couter en reparation

dans lattente de vos conseils merci d' avance
A voir également:

4 réponses

sur mon acer aspire 1522 j'ai le meme probleme imposible d'installer les pilotes de la fx go 5700.

j'ai installé des pilotes génériques, c'est un affichage minimum. je crois que c'est l'amd 64 qui le prend en charge.

je crois que la 5700 est grillé

est ce que on peut changer la carte graphique sans changer la carte mère ?
0
Salut,

Oui on peut changer uniquemzent la carte vidéo...

c'est un module graphique qui est sous le clavier...

@++
0
bonjour , j'ai le meme probleme ... ou peut on trouver une carte graphique ??? et peut on mettre une carte graphique plus puissante ... comment faire pour l'echangé , sans risqué d'emdommagé le reste ? y a t il des manipulations particuliere ?? merci de votre reponse ... a bientot
0
Je suis trop dessus par ce PC ACER ASPIRE 1522WLMI, en effet j'ai fait changer la carte graphique durant la garantie car elle était HS, le SAV ACER n'a pas été foutu de m'expliquer les raisons, en plus d'avoir conservé pratiquement 2 mois mon PC. 6 mois plutard la carte graphique est retombée en panne. j'ai la haine contre cette marque, j'ai contacté le SAV, il m'ont pratiquement envoyé balader!!! Je me dis que cela ne sert à rien de réparer cette merde de peur de dépenser mon argent pour rien. BRAVO pour le SAV de ACER!!!!
Maintenant je me tourne vers HP, ASUS, MSI, Tosh c'est tout!!!
0
gaetan68190 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
20 juil. 2008 à 17:19
salut a tous,
je voudrais savoir combien a peut pret cela couterais de faire changer la carte graphique de mon acer aspire 9423? elle beugue de plus en plus.
Merci de votre aide!!
0