Instal nouv CG et Alim
Fermé
mektoub38
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
-
16 juil. 2008 à 11:44
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 16 juil. 2008 à 14:37
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 16 juil. 2008 à 14:37
A voir également:
- Instal nouv CG et Alim
- Calcul alim pc - Guide
- Ecran lg gestion alim ✓ - Forum Ecran
- Gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Alimentation PC
5 réponses
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
152
16 juil. 2008 à 12:23
16 juil. 2008 à 12:23
normalement elle se desactivera toute seul quand la carte mere reconnaitra la 3850, sinon va dans le bios et selectionne désactivé pour le chipset video.
pour installer l'autre c'est tres simple: tu dois avoir une vis a enlever en face du port PCI-E, fixe ta carte sur le port, remet la vis, lance l'ordi et installe les drivers.
pour installer l'autre c'est tres simple: tu dois avoir une vis a enlever en face du port PCI-E, fixe ta carte sur le port, remet la vis, lance l'ordi et installe les drivers.
bonjour
d'apres moi pas de gros probleme pour le faire.
pour l'alim : eteindre l'ordi, debrancher tous les cable avec fiche blanche, venant de lalim actuelle, des different élements (disque dur, lecteur, carte mere etc) devisser l'alim, et faire l'operation inverse avec la 580w.
pour la carte graphique il faut deja savoir si la carte actuelle est integrée à la carte mère ou pas.
si c'est le cas, installer la CG sur le port pci-e ou agp selon le model, brancher l'ecran sur la nouvelle carte, allumer l'ordi, taper sur suppr au démarrage pour acceder au bios, aller dans integrated peripherals ou kke chose comme ca et trouver "on-chip vga" (apres tout depend du model du bios) et le désactiver. quitter le bios en sauvegardant et installer les driver de la nouvelle carte.
si elle n'est pas integrée, installer la nouvelle carte a la place de l'ancienne et installer les drivers.
voila ;)
bon courage
d'apres moi pas de gros probleme pour le faire.
pour l'alim : eteindre l'ordi, debrancher tous les cable avec fiche blanche, venant de lalim actuelle, des different élements (disque dur, lecteur, carte mere etc) devisser l'alim, et faire l'operation inverse avec la 580w.
pour la carte graphique il faut deja savoir si la carte actuelle est integrée à la carte mère ou pas.
si c'est le cas, installer la CG sur le port pci-e ou agp selon le model, brancher l'ecran sur la nouvelle carte, allumer l'ordi, taper sur suppr au démarrage pour acceder au bios, aller dans integrated peripherals ou kke chose comme ca et trouver "on-chip vga" (apres tout depend du model du bios) et le désactiver. quitter le bios en sauvegardant et installer les driver de la nouvelle carte.
si elle n'est pas integrée, installer la nouvelle carte a la place de l'ancienne et installer les drivers.
voila ;)
bon courage
mektoub38
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
16 juil. 2008 à 12:57
16 juil. 2008 à 12:57
oui ma cg est integrer je suis obliger d aller dans le bios meme si je passe de ati à ati
mektoub38
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
16 juil. 2008 à 13:07
16 juil. 2008 à 13:07
l alimentation est monté j ai redemarrer pc tout est ok
je voudrais maintenant installer ma nouvelle cg hd3850.
comment proceder alors etape par etape car je ne sais pas quand desinstaller mon ancienne cg integrer????
je suis pres a tout monter alors j attend vos commentaires
je voudrais maintenant installer ma nouvelle cg hd3850.
comment proceder alors etape par etape car je ne sais pas quand desinstaller mon ancienne cg integrer????
je suis pres a tout monter alors j attend vos commentaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
152
16 juil. 2008 à 14:37
16 juil. 2008 à 14:37
Tu dois egalement avoir une notice ou tout est décris!