Choic Carte Graphique nVidia/ATI
kaiochin29
Messages postés
1180
Membre
Dernière intervention
-
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre deux PC portable et je pense que la carte graphique va faire la différence. Je voudrait donc savoir quelle est la meilleure entre ces deux là :
- nVidia GeForce 9600M GT Turbocache 512Mo
- ATI Mobility Radeon HD3650 HyperMemory 512 Mo
Merci de vos réponses,
Kaio
PS : la nVidia est sur un écran 15.4 pouces et la ATI sur un 17 pouces
J'hésite entre deux PC portable et je pense que la carte graphique va faire la différence. Je voudrait donc savoir quelle est la meilleure entre ces deux là :
- nVidia GeForce 9600M GT Turbocache 512Mo
- ATI Mobility Radeon HD3650 HyperMemory 512 Mo
Merci de vos réponses,
Kaio
PS : la nVidia est sur un écran 15.4 pouces et la ATI sur un 17 pouces
A voir également:
- Choic Carte Graphique nVidia/ATI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Si on ne se basait que sur la carte graphique, je choisirais celui avec la carte ATI. En effet, il n'y a pas longtemps, on parlait de problème de défaut de fabrication sur certains GPU nVIDIA pour mobile. Je ne me souviens pas si le GeForce 9600M GT fait partie de liste, mais je me méfierais tout de même.
A+
Si on ne se basait que sur la carte graphique, je choisirais celui avec la carte ATI. En effet, il n'y a pas longtemps, on parlait de problème de défaut de fabrication sur certains GPU nVIDIA pour mobile. Je ne me souviens pas si le GeForce 9600M GT fait partie de liste, mais je me méfierais tout de même.
A+