NVidia GeForce 7000M pour Acer 5520 vista 64b

musss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu les pilotes de mon pc acer 5520 . après l'avoir formater j'ai installé vista utimate 64 bit , j'ai téléchargé les pilotes à partir de https://www.acer.com/worldwide/support/
Jusqu'à maintenant tout est bien sauf que lorsque je veux installer le pilote la carte graphique un message m'indique que ce pilote est pour un windows 32B , j'ai téléchargé tous les pilotes de la carte graphique de ce portable que j'ai trouvé sur ce site mais aucun n'a fonctionné ,...........

Sur touslesdrivers.com voila la description de ma carte graphique :

nVidia Corporation GeForce 7000M (rev a2)
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006

Actuellement je travail avec les pilote standard de vista

Merci de votre comprehension
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà tous le pilotes pour vista/64bit >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_5520/vista/64bit/

A+
Pico
0