Probleme double affichage nvidia 7300

Fermé
aceathena Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 29 oct. 2007 à 23:28
 zibox2 - 2 déc. 2008 à 20:50
Bonjour,
J'ai un probleme avec le double affichage PC/TV. J'ai une carte graphique nvidia 7300. Celle ci a rendu ll'ame heureusement en fin de garantie de Pc et ils sont venu me l'a changer (ils ont mis exactement la meme).
Depuis ce changement le double affichage ne marche plus: Le pc detecte mon moniteur ainsi que la TV mais pas les deux en meme temps. Toutefois j'ai pu brancher mon unité centrale sur ma Tv en vga et la je voyais mon bureau. Connaissez vous une solution car je ne comprend pas que ca ne marche plus. Est ce possible que ca viennent de mon cable HDMI/DVI qui relie mon UC a ma TV. Si c'est le cas pouvez vous me dire comment tester le cable pour voir si ca marche.
Merci beaucoup de me répondre.
A voir également:

2 réponses

aceathena Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
30 oct. 2007 à 13:53
Jai ete tester le cable ce matin et il marche donc le probleme vient d'ailleurs. Pouvez vous m'aider?
0
Salut!
J'ai un peu près le même problème: Tout marchait bien mais j'ai réinstallé mon poste. Depuis, dans le panneau de configuration Nvidia impossible de retrouver mon LCD !!!
Impossible également de retrouver mon LCD dans "moniteurs" dans le panneau de config....
Bref, je suis un peu perdu.

Si quelqu'un a rencontré le même problème ou si toi tu l'as résolu je voudrais bien savoir comment !!

Merci d'avance

Zibox2
0