Panneau de config Nvidia

Nicole2 Messages postés 4 Statut Membre -  
Nicole2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour J'ai un asus portable M70VN-7TO73C doté d'une carte vidéo NVIDIA Geforce 9650M GT 1024 Mo dédiés. Equipé vista. Je fais du montage vidéo avec Pinnacle 11. Or je constate un phénomène de crénelage sur les titres. Comme je suis très "puriste" et que le micro est bien, je me demande comment régler au mieux les paramètres de la carte vidéo. J'ai trouvé sur internet, un mode op pour le panneau de config de cette carte, mais je ne sais pas quels paramètres choisir pour éviter tout crénelage. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler les paramètres globaux et ceux de programmes . (Je ne fais pas de jeux vidéo) Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
tu peux activer l'anticrénelage dans le panneau nvidia et le forcer sur toutes les appli.
tu as vérifié dans ton logiciel s'il y avait une option de ce type?
0
Nicole2 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de m'aider. Oui j'ai activé l'anticrénelage dans le panneau de config Nvidia et j'ai étudié un mode op trouvé sur internet à ce sujet..... à m'en donner mal à la tête !!! mais c'est extrêmement complexe car il y a beaucoup de paramètres et les propositions ne sont pas très explicites. Je n'ai pas d'option anticrénelage dans Studio mais j'ai rajouté studio. exe à la liste des programmes. Hélas le résultat n'est pas concluant, j'ai toujours les "fameux escaliers" dans les titres ! Il est vrai que les conseils que j'ai pu trouver sont relatifs aux jeux vidéo, ce qui n'est pas mon cas. (Quand je pense que j'ai acheté ce matos pour ses performances et sa qualité ! ) Mais je ne désespère pas .
0