Probleme Pilote Nvidia

Fermé
adrienlac - 22 sept. 2009 à 15:05
 adrienlac - 22 sept. 2009 à 16:35
Boujour à tous mes amis les geeks,

Aujourd'hui je vous propose un casse-tête (donc du Microsoft ^^) qui se pose à moi depuis longtemps.
Voici ma config : Xp 32 Bits avec SP3, Intel E8400, MSI Neo3FR(P45),2Gb RAM DDR26400, Gainward 8800GT.
Précision importante, j'ai testé plusieurs séries de pilotes Nvidia. Sans succès. Je tourne actuellement avec le 178.13 fournis avec la CG(Assez vieux donc!)

Tout commence lorsque je veux mettre les pilotes de la CG à jour; si je ne désinstalle pas le précédent et que j'installe le nouveau par dessus, tout se passe bien jusqu'au redémarrage demandé: La barre de progression de Windows freeze et plus rien de demarre. (Vive le mode sans échec, qui lui me permet de revenir à l'ancien pilote).
Si je désinstalle le 178.13, le système démarre, mais le problème redeviens identique dès lors que je dois installer de nouveaux pilotes, parfois même, Windows démarre, mais 5 minutes apres avoir affiché le bureau, la souris ne réponds plus..etc.

Ps: Windows à 3 mois. Donc aucun bug de ce côté. J'ai tout installé moi même.

Votre aide est la bien venue! MERCI d'Avance
A voir également:

2 réponses

Van_17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
22 sept. 2009 à 16:08
bnjour je ne suis pas un as mais je te propose ma solution. moi je pense que devrai peu etre revenir au SP2 je el trouve moin derangeant quant au sp3, je l'ai tres vite a cause de des pbs kil ma causé dit kil en manque des fichiers pour moi la cause est là bon courage
0
Oui, c'est bien possible, à vrai dire, je vais recevoir Windows 7 le 22 Octobre, comme tous ceux qui l'ont commandé, et je ne compte pas bidouiller mon OS avant de recevoir W7. Et puis, pour beaucoup de jeux récents, il faut avoir installé le Sp3 (ex :GTA iV). Si le pb persiste avec Windows 7, je changerais de matos et je prendrais une Ati 4890 !
0