Problème de résolution avec nvidia

arthure45 -  
 arthure45 -
Bonjour,
Mon ordinateur a planté il n'y a pas très longtemps et j'ai du faire changé ma carte graphique. L'après-vente a changé la carte et en a mis une nouvelle. Le problème c'est que depuis mon PC ne veut pas mettre sa résolution d'origine. Il affiche les images sur le côté casiement à la moitié de l'écran. Les seules résolution qui permette d'avoir une image entière sont des résolutions floues ou vraiment grosses. Je n'ai pas de CD pilotes alors j'ai dû télécharger une mise à jour des pilotes sur nvidia. Mais ça ne fonctionne toujours et le problème persiste.
Dites-moi si il y a quelque chose à faire ou si je dois renvoyer mon ordi au marchand.

Merci
A voir également:

2 réponses

bookboy Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ben tu as essayé le traditionnel :

Panneau de configuration > Page d'accueil du Panneau de Configuration > Apparence et personnalisation > Ajuster la résolution de l'écran

Et une fois ici tu montes la barre au maximum.

Tu as essayé ça ?
0
arthure45

Oui, bien sûr j'ai déjà essayé c'est comme ça que je sais que je ne peux pas mettre la résolution qui convient le mieux à mon écran.
0