NVIDIA force ware network ...

Fermé
Y713 - 13 sept. 2009 à 18:48
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 13 sept. 2009 à 18:54
Bonjour,
je viens a vous pour essayer de résoudre un problème.J'ai acheté un nouveau ordinateur un acer aspre x3200 qui fonctionne sous vista.Aujourd'hui j'ai voulu installer mon antivirus (firewall de chez orange) mais problème car un moment donné dans l'installation on me demande de désinstaller nvidia force ware network access manager.J'ai essayé mais le souci c'est qu'il est impossible de le supprimer ou de le désactiver rien y fait meme quand je vais dessus je tourneen rond et je ne sais plus quoi et comment m'y prendre.Ma question comment faire pour supprimer ce truc là?je rappel que manuellement en allant dans le panneau de configuration etc il m'est impossible de le désinstaller ou de le désactiver.
Merci par avance de votre aide...

Configuration: Windows VISTA Internet Explorer 8.0

1 réponse

Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
13 sept. 2009 à 18:54
salut surtout NE déactive PAS NVIDIA (c'est ta carte graphique) si tu le désactive tu peut avoir des gros problemes de fonctionnement par la suite

ensuite le firewall de chez orange est pourri (desolé de l'expression) il ne détecte aucun virus ... un petit hacker débutant pourra facilement acceder a tes donnees

Pour moi Avast est nikel (https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download pour PC SOLUTION aussi :

" Avast: c'est la plus complete des solutions de protection anti virus gratuite.elle comprend en plus de l'antivirus un anti espion et un anti Rootik un bouclier web P2P et de messagerie

Avira Antivir: Toujour plébicité pour son efficacité, si cette version gratuite assure une protection antivirale maximale, elle ne prend pas en compte l'analyse des couriels "

Apres ca dépend de ton utilisation pour les téléchargement ect: AVAST et pour une utilisation simple securisée: ANTIVIR

voilaa
0