Carte NVIDIA Non reconnu

Matthieu33 -  
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai acheter une carte graphique Nvidia Geforce 6200 V-tuner 2 Turbo force AGP 8X 256MB DDR2 DVI-I TV-out DirectX 9.0c et deja quand j'ai ouvert mon ordinateur (philips iQon) on aurait dis que la fente où l'on doit mettre la carte graphique été trop petite ( meme pas 1 mm) j'ai donc un peu forcer et j'ai reussi a la rentré . Puis lorsque j'ai installer la carte un message d'erreur est apparu en me disant que Nvidia n'a pas put localiser les pilotes , ou je ne sais quoi .

1ere question: L'ayant acheter a La Fnac mais a l'étranger (Portugal) Si celle-ci ne marche pas pourais-ge l'echanger en France?
2eme question : Comment resoudre mon probleme?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

non...c'est juste un probleme de pilote je pense,telecharge le pilote et voila ;)
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Oui, d'après ce que tu nous dis c'est un problème de pilotes.

Tu devrais aller sur Touslesdrivers pour trouver ton pilote et l'installer (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/mise-a-jour-drivers-pilotes-42 )
0