Carte graphique/Pilote non-compatible directx

Fermé
Laurine76 - 31 déc. 2009 à 15:40
Laurine76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 16:20
Bonjour,
Voici mon problème. Pour noël j'ai eu le jeu " TOMB RAIDER UNDERWORLD " (pour PC)!
je l'est installé sur mon ordinateur, et pour cause de cette phrase "Ce jeu nécessite une carte graphique compatible DirectX9.0.c. votre carte graphique ou vos pilotes ne sont pas compatible avec l'accélération 3D de directx9.0 " j'ai été sur un mauvais site afin de telecharger DirectX... et PAF! j'ai chopper le virus " security tool "
aucune solution, j'ai du formater mon pc, et j'ai installer vista à la place, bref, retour à la case départ, je réinstalle tomb raider mais bien sûre ma carte graphique n'a pas changer... et c'est la que je demande à qui veux bien répondre sont aide pour savoir ce que je doit faire maintenant, parce-que je suis un peu caller niveau informatique, mais ok, j'ai 16 ans et je fait beaucoup de bêtise :p
je ne voudrait pas avoir à re-formater mon pc!!!

HELPPPP!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 14
31 déc. 2009 à 16:05
Bonjour,

Rends-toi sur www.Ma-Config.com, clique sur "Démarrer la détéction", installe l'ActiveX, rafraichit la page, attends l'envoie au serveur, une nouvelle page s'affiche (toujours dans la même fenêtre), clique sur "Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration " et télécharge les pilotes de ta CG...
0
Laurine76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 16:20
:) J'essaie tout de suite, merci!
0