A quand les NVidia GT300?? kyljulpseud - Dernière réponse le 1 janv. 2009 3 réponses Bonjour, Tout est dans le titre, Merci d'avance pour votre réponse. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fif15 début 2010 Réponse 2 / 3 kyljulpseud Auteur Et le prix? Même approximatif? Réponse 3 / 3 fif15 a peu près les même que pour ati KERO A mon a vis elles seront beaucoup plus cheres que les ati vu qu entre temps les prix d ati auron baissé.je les vois mal sortir une gt 380 a 400 euros Discussions similaires Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. AFD31 Impossible de se connecter à NVIDIA YuuKimi Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. Utilisateur anonyme Qu'est ce que Nvidia Display Container LS ? Senku Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience Pecheur74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 fif15 a peu près les même que pour ati KERO A mon a vis elles seront beaucoup plus cheres que les ati vu qu entre temps les prix d ati auron baissé.je les vois mal sortir une gt 380 a 400 euros
KERO A mon a vis elles seront beaucoup plus cheres que les ati vu qu entre temps les prix d ati auron baissé.je les vois mal sortir une gt 380 a 400 euros