Problème/Nvidia

Fermé
Problème - 3 janv. 2010 à 20:45
 Problème - 4 janv. 2010 à 21:38
Bonjour,
Voila maintenant 3 ans que je fais venir des réparateurs , les sommes défillent , le résultat toujorus le même mon ordi freeze , je viens de me rappeler grace a ce emssage que je l'avais déja vu : Nvidia est bloqué dans une boucle infinie , bien souvent mon ordi freez des écran noirs apparaissent puis l'ecran noir , je dois reboot , si j'achète une autre carte graphique , c'est bon?

4 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
3 janv. 2010 à 21:30
Tu a cherché a faire des réglages dans le bios ?

Moi j'avais pas mal de freeze c'etait a cause de mes fréquences ram ainsi que de leur voltage.

En les modifiants un peu finit plus de problème.

Enfin avant de continuer les explications peut tu detaillé déja toute ta config stp ?
0
Bonjour alors question ordi j'y connais rien : comment on fait ><"

Merci d'avoir répondu.
0
Moi mon ordi freeze mais le curseur s'arrête aussi et la écran noir , obligé de reboot rien avoir avec les freeze momentané...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:08
freeze
regardes ici ? ci dessus clic.

bonne année.
0
Merci pour cette réponse mais sa ne m'aide pas beaucoup , je n'y connais rien du tout , je pense que c'est ma carte graphique vu que sa concerne les graphismes (vidéos , symbole windows, pub sur une page),Bonne année.
0