Drivers nVidia font planter Windows
Dark_Side_
-
tacadrie -
tacadrie -
Bonjour,
J'ai résemment changé de CG ( je suis passé d'un chipset graphique ATI Radeon 2100 à une carte nVidia Geforce 9800 GT ). Au début tout marchait bien, puis après un redémarage de windows, j'obtiens des anomalies visuelles sur l'écran ( des sorte de barres un peu vertes ) par dessus l'image. Après avoir de nombreuses fois tenté d'installer diférents drivers nVidia et désintallé mes drivers ATI, je suis parvenu à la conclusion que les drivers nVidia font "planter" Windows, or j'ai besoin d'eux pour faire fonctionner ma carte graphique. Quelqu'un connait une soluce ?
Merci d'avance.
J'ai résemment changé de CG ( je suis passé d'un chipset graphique ATI Radeon 2100 à une carte nVidia Geforce 9800 GT ). Au début tout marchait bien, puis après un redémarage de windows, j'obtiens des anomalies visuelles sur l'écran ( des sorte de barres un peu vertes ) par dessus l'image. Après avoir de nombreuses fois tenté d'installer diférents drivers nVidia et désintallé mes drivers ATI, je suis parvenu à la conclusion que les drivers nVidia font "planter" Windows, or j'ai besoin d'eux pour faire fonctionner ma carte graphique. Quelqu'un connait une soluce ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonsoir ,
Je possède un portable asus et une carte NVidia 9650GT .
Les mises à jour de la carte graphique provoquent des freez et des blocages de Windows7.
Je suis revenu à un pilote plus ancien que j'utilisais sous vista.
J'ai lu sur un poste qu'il faut faire une mise à jour du bios et ensuite mettre à jour le pilote de la carte graphique.
Honnetement , je ne l'ai pas encore fait , je suis pas assez sur de moi pour mettre à jour le bios.
Pour l'instant tout fonctionne avec le driver plus ancien.
C'est peut etre une piste pour toi.
Cdt, -
Salut Sylvain ,
Chez moi , j'ai installé la version 179.30 pour ma Nvidia 9650m GT.
Le pc est stable mais l'indice de performance de la carte graphique est uniquement de 4,9
J'ai fait plusieurs essais , avec le dernier proposé par Asus , je passe à 6 mais le pc se fige assez souvent et j'ai également des freezes.
Voila, si ça peux t'aider ..-
bonjour
meme probleme meme carte graphique
j etais sous vista j avais un indice carte graph de 5.9 je passe sous seven je tombe a 4.9
probleme les mise a jour fond planter le pc ...>< j essaye chaque mise a jour que nvidia sort mais toujours le meme probleme>< c est relou
si quelqu un trouve une solution merci a lui de nous indiquer la marche a suivre^^
a+
-