Pixel mort - garantie ?
Scrubsette
Messages postés
33
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelque temps je remarque sur les photos de mon canon 600D un pixel rouge, qui apparait sur toutes mes photos et aussi sur son écran rétractable. Je suppose qu'il s'agit d'un pixel mort, imaginons que cela en est un, est ce que la garantie (qui dure 7ans et qui est encore valable longtemps) le prendrais en charge si je veux l'envoyer au SAV ?
Merci d'avance =)
Depuis quelque temps je remarque sur les photos de mon canon 600D un pixel rouge, qui apparait sur toutes mes photos et aussi sur son écran rétractable. Je suppose qu'il s'agit d'un pixel mort, imaginons que cela en est un, est ce que la garantie (qui dure 7ans et qui est encore valable longtemps) le prendrais en charge si je veux l'envoyer au SAV ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Pixel mort - garantie ?
- Garantie g30 - Guide
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Google pixel - Accueil - Android
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour
Normalement il te suffit de faire un remapage
Aller dans menu et faire nettoyage du capteur en mode manuel, et ce sans rien faire d'autre: ne pas retirer l'objo, ne rien faire du tout si ce n'est nettoyage manuel (capuchon sur l'objo).
Le miroir se lève et laisser comme celà pendant 60 secondes.
A la fin des 60 secondes (à peu près), étendre directement le boitier.
Bonne journée
Normalement il te suffit de faire un remapage
Aller dans menu et faire nettoyage du capteur en mode manuel, et ce sans rien faire d'autre: ne pas retirer l'objo, ne rien faire du tout si ce n'est nettoyage manuel (capuchon sur l'objo).
Le miroir se lève et laisser comme celà pendant 60 secondes.
A la fin des 60 secondes (à peu près), étendre directement le boitier.
Bonne journée