SOS impossible lire mes photos sur pc avec carte sandisk
thaisellie
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
thaisellie Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thaisellie Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete un nouvel appareil photo canon ixus 155 et une carte sandisk sdhc. je tente de regarder mes photos sur mon pc avec windows 7. Le vendeur m'a garanti que je pourrais le faire sans problème or lorsque j'introduis la carte sur mon pc, je ne reçois pas de fenêtre choix avec exécution automatique.
L'ordinateur ne réagit lorsque j'introduis la carte dans l'ouverture sd/mmc.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cela marchait très bien avec un appareil sony avec carte sandisk pro duo dans l'ouverture ms plus étroite sur un adaptateur.
Mon nouvel appareil est-il incompatible ? La carte est plus large...Dois-je le reporter ou acheter une pièce spéciale ?
Merci déjà de votre réponse et, éventuellement, de vos bons conseils.
Bon dimanche à tous.
Thaisellie.
J'ai achete un nouvel appareil photo canon ixus 155 et une carte sandisk sdhc. je tente de regarder mes photos sur mon pc avec windows 7. Le vendeur m'a garanti que je pourrais le faire sans problème or lorsque j'introduis la carte sur mon pc, je ne reçois pas de fenêtre choix avec exécution automatique.
L'ordinateur ne réagit lorsque j'introduis la carte dans l'ouverture sd/mmc.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cela marchait très bien avec un appareil sony avec carte sandisk pro duo dans l'ouverture ms plus étroite sur un adaptateur.
Mon nouvel appareil est-il incompatible ? La carte est plus large...Dois-je le reporter ou acheter une pièce spéciale ?
Merci déjà de votre réponse et, éventuellement, de vos bons conseils.
Bon dimanche à tous.
Thaisellie.
A voir également:
- SOS impossible lire mes photos sur pc avec carte sandisk
- Lire epub sur pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide