Erreur 32 canon ixus 132 solution?

Fermé
rone - 5 mai 2014 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 11:34
Bonjour,

mon appareil canon ixus 132 s'allume 1mn et s'éteint automatiquement en affichant erreur 32 comment puis je faire pour y remedié svp?


1 réponse

Bonjour, j'ai trouvé ceci sur googles

Erreur E32 est surtout une erreur de l'objectif et il indique que votre monture de l'objectif a un problème.
Si votre appareil est toujours sous garantie et a certainement pas fait l'objet d'une mauvaise utilisation, puis contacter le service Canon dans votre pays pour en savoir plus sur une réparation gratuite.

Lentilles collées sont probablement la raison la plus commune que les appareils photo numériques compacts sont jetés, mais il ya une bonne chance de récupérer à nouveau l'utilisation de votre appareil photo

La faute est souvent causée par la saleté ou de sable bloquant le mécanisme, ou en raison de son ayant subi une chute récente. Une autre cause fréquente est que la caméra était dans une poche ou un sac et le bouton d'alimentation activé par erreur et a essayé d'ouvrir la lentille contre la résistance. Le mécanisme peut-être tout simplement se détacher ou il peut y avoir des pièces qui ont éclaté.

Maintenant, il ya pas grand chose à faire ici. J'énumère quelques techniques qui pourraient aider, mais le faire à vos propres risques car elle peut aider dans certains cas ou l'aggraver dans d'autres.

1. Une autre façon de le faire est de placer la lentille de la caméra vers le bas sur une surface dure, puis sous tension. Veillez à utiliser un chiffon doux ou quelque chose de similaire pour ne pas rayer votre objectif ou le boîtier. Laissez les lentilles poussent la caméra vers le haut et vers le bas à quelques reprises et le peu de résistance fournie par la caméra est parfois suffisant pour faire avancer les choses de nouveau.
2. Essayez de frapper votre appareil près de l'objectif sur le corps avec le tissu mou sur la paume de votre main.

Autre que cela, je voudrais prendre l'appareil à un centre de réparation pour une évaluation pour voir si elle coûterait plus cher à réparer que de remplacer l'appareil.

Espérons que cela aide à le résoudre.
2