Bouton rouge de la Go pro ne répond pas !

steve zadek -  
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter la go pro silver édition 3 plus , je ne l'ai pas toucher, je n ai changer aucun réglage. Bref, je l'allume je lis le manuel et il y a écrit que pour prendre une photo on se mets sur le mode photo (ce que je fais) puis appuyer sur le rond rouge. sauf que ça ne marche pas. On a l'impression que le bouton rouge ne marche. Pour vérifier cela j ai installer l'application gopro sur mon ipod. Et je fais le code, le wi fi etc je suis les instructions a la lettre. et quand j appuie à distance donc avec mon ipod en mode photo sur le bouton rouge de l'application de l'ipod. Ca marche ! Pour conclure donc ça ne marche pas manuellement mais a distance. Quelqu'un pourrais m'aider? Dois-je aller au SAV bien que j habite à l'étranger et que par conséquence je dois attendre noël ? J ai absl besoin d'une solution.

PS: la batterie est chargée à fond et la carte mémoire est une San Disk Extreme PLUS 32 GB micro SD

merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bonjour

vous ne touchez a rien, vu que vous venez de l'acheter vous la ramener chez le distributeur, elle est sous garantie.
n'oubliez pas le ticket de caisse
1
steve zadek

n'y a t il vraiment rien à faire ?
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

le souci est quand faisant quelque chose, cela peut poser ensuite problème sur votre garantie et si la proposition ne fonctionne pas, ensuite il faudra payer les réparations
0