Comment streamer l'enregistrement de mon smartphone vers la TV ?
jul2paris
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jul2paris Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jul2paris Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai vraiment pas réussi à trouver la réponse sur le net, je tente donc ici.
J'ai un galaxy s4, une TV samsung dlna wi-fi connectée etc, je voudrais streamer ou en tous cas dupliquer ce que filme mon smartphone, sur la TV, histoire de voir ce que je filme. Exactement comme une webcam qui peut retransmettre ce qu'on filme (ou en tous cas ce que la webcam "voit", sans forcément enregistrer).
C'est possible ?
Sinon avec une gopro ou autre small camera, reliée à la TV ou en wifi, c'est possible ?
Merci d'avance !
je n'ai vraiment pas réussi à trouver la réponse sur le net, je tente donc ici.
J'ai un galaxy s4, une TV samsung dlna wi-fi connectée etc, je voudrais streamer ou en tous cas dupliquer ce que filme mon smartphone, sur la TV, histoire de voir ce que je filme. Exactement comme une webcam qui peut retransmettre ce qu'on filme (ou en tous cas ce que la webcam "voit", sans forcément enregistrer).
C'est possible ?
Sinon avec une gopro ou autre small camera, reliée à la TV ou en wifi, c'est possible ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment streamer l'enregistrement de mon smartphone vers la TV ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide