Autorun gopro black3 perdu!

Fermé
zombiedunet - Modifié par zombiedunet le 24/10/2014 à 19:44
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 24 oct. 2014 à 20:54
Bonjour tout le monde!

je viens de supprimer l'autorun de (je crois que c'est ça) de ma gopro black 3 à cause de l'antivirus de mon ordi qui m'a demandé si je voulais supprimer le programme j'ai dit "oui" et merde, gopro inutilisable!

Je ne peu plus lire les films sur ma carte sd, pourtant ma gopro semble fonctionner comme d'hab, les voyant s'allument tout comme il faut, la carte sd s'affiche pleine mais je ne peu rien lire, même en la sortant du de la caméra avec un flash.

plus rien ne s'affiche dans le poste de travail quand j'essaye de lire la micro sd, ni le fichier DCIM ni rien du tout, pourtant la carte est remplie.

je me fiche de récupérer les données de la micro sd, je veux juste pouvoir filmer comme avant!

HELP!

1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 24/10/2014 à 20:57
Bonjour transférez vos fichiers sur votre ordi par copier coller et utilisez un logiciel de montage comme Windows live mowie maker ou d'autres du commerce tout simplement ou téléchargez l'appli go pro studio :

http://fr.shop.gopro.com/EMEA/softwareandapp/gopro-studio/GoPro-Studio.html#/start=1

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0