Tout nouveau caméscope!

Fermé
k@wa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 15 mai 2007 à 17:12
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 15 mai 2007 à 19:30
Bonjour à tous,
Je suis super contente : j'ai ENFIN un caméscope (depuis le temps que je l'attends!)
C'est un panasonic NV GS80, il a l'air très bien.
J'ai visité je sais pas combien de site avant de faire mon choix!!
Bon, je tatonne c'est sur!
alors 1ère question, vraiment bête : le câble de connexion usb pour utiliser la fonction Web-cam, je peux prendre n'importe lequel?
et je ne vois nulle part dans la notice la possibilité de télécharger les films sur l'ordi par la prise fireware? pourtant même la vendeuse m'a confirmé que c'etait possible???
Bon, voilà pour commencer en attendant d'être la future spielberg féminine haha

1 réponse

Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
15 mai 2007 à 19:30
Coucou,

- Il faut seulement que les prises USB à chaque bout du câble soient appropriées (en général grosse côté P.C. et petite côté camescope.

MAIS, je n'aime pas cette idée d'utiliser un camescope comme Webcam : moins ton camescope sera utilisé, plus longtemps il durera avant la panne (usure des pièces en mouvement).
Alors, vu le prix d'une Webcam,.....

- C'est plutôt le mode d'emploi du logiciel de montage vidéo (indispensable) qui donne le mode d'emploi.

Bonnes vidéos.

Cordialement. Capricorne3
-1