[camescope] mettre mon enregistrement sur PC

paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous,
j'ai une petite question, j'aimerai savoir s'il existe un cordon du style RCA-USB, car j'ai un très très vieux camescope, un truc loin du numérique, et plusieurs cassettes avec des enregistrements dessus, j'aimerai les récurérer et les mettres sur mon DD puis sur dvd, mais comment faire??
merci d'avance, j'espère avoir été assez clair dans mes explications.
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

RCA-USB je ne pense pas. Par contre tu peux trouver des cartes d'acquisition en S-Vidéo pour trois fois rien, avec un câble RCA->S-Video à trois fois rien également.

Ca fait six fois rien, donc pas grand chose :-)
0
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

merci de me répondre aussi rapidement, j'ai une question surement bête, mais je ne suis pas une as en informatique, donc qu'est ce que des cartes d'acquisition S-video, a quoi ca ressemble? merci a toi
0