Mon pc ne detecte pas mon caméscope

kabrio Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bernard -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un camescope analogique panasonic.
Mon Pc est équipé d'une carte d'acquisition vidéo.

Mais je ne parviens à connecter le caméscope au pc et à obtenir quelque chose à l'écran.

Sur la carte d'acquisition vidéo il ya une sortie vidéo, une sortie s-video et ce qui ressemble à un port firewire je crois. Bref moi j'ai relié le caméscope au pc via la sortie s-video. Le cable a de chaque côté une borne à 6 broches. C'est le seul cable que j'ai qui me permert de relier le caméscope à mon pc.

J'utilise le logiciel Motion Dv Studio. Mais il me dit qu'aucun périphérique n'est connecté au Pc.

Comment puis-je résoudre ce problème

Merci pour votre aide et vos précisions

Kabrio
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour, Kabrio.....
Aucun logiciel n'a été livré avec le camescope...?
Il faut probablement installer des drivers sur ton pc.
Donne quelques precisions sur ce camescope Modele ?
@+
0
kabrio Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé le cd livré avec.
Sinon il s'agit du panasonic NV-GS14
Merci pour ton aide
Kabrio
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

il n'y a pas un moyen de le relier via cable usb....
regarde la notice... j'arrive pas a trouver ton modéle chez panasonic...???
0
bernard

bonsoir une fios tout branhé ouvrez votre logiciel (que je ne connais pas ) et dans l'interface" capture vidéo "cherchez une fenêtre "mode de capture" cliquer sue" camescope analogique" et non numérique cest tout ce que j'ai deviné et continuez votre capture
0