Cable de liason camescope à pc

Fermé
kabrio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 4 juin 2007 à 11:14
 bernard - 4 juin 2007 à 22:20
Bonjour à tous,
Pour connecter mon caméscope à mon pc : j'ai acheté un calbe firewire 6c 4c.
J'arrive bien à brancher le cable sur le port firewire de mon pc (sur la carte d'acquisition video) mais manque de chance côté caméscope il y a 5 broches apparemment et donc le cable ne rentre pas.
J'ai beau cherché sur le web je ne trouve nul part un cable firewire 6c 5c.
C'est bizarre.
Mon caméscope est un caméscope analogique panasonic NV-GS140
Que puis-je faire ?
Merci
Kabrio
A voir également:

3 réponses

salut,de la doc ici:
panasonic nv gs140 314836 fiche technique
0
kabrio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
4 juin 2007 à 12:17
merci pour la doc. Je l'ai lu et notamment la partie concernant les connexions. Mais c'est un peu technique pour moi.
Par rapport à ce qu'ils disent, quelles solutions j'ai pour brancher mon caméscope à mon pc ? Puisqu'apparemment avec un cable firewire ça n'est pas possible ....
Merci pour votre aide
Kabrio
0
bonsoir
cabrio c'est quetion classique il vous faut une cart d'aqusituion analogique couteuse car obsoléte la solution c'est un boitier externe comme "mowie box" de pinnacle livré avec un super logiciel studio 9 ou 10 qui servira aussi avec le numerique il transformera l'analogique en numérique format mpeg 2 pour ^tre directement grave stoké sir son dd ou travaillé sur le logiciel de montage
0