Une caméra pour remplacer celle défectueuse

Buxcel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buxcel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma caméda Vidéo Sony Digital 8 TVR120 est tombée en panne. J'ai une trentaine de cassettes à rentrer sur mon ordinateur pour les travailler.... Quelqu'un a-t-il à vendre une caméra pour remplacer celle défectueuse ou éventuellement me donner l'adresse d'un magasin (région lausannoise) où je puisse trouver un modèle similaire pour que je puisse terminer mon travail ? Merci de votre aide.

Anne
A voir également:

3 réponses

Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

J'ai un copin qui a une Digital 8 il est sur Genève ils monte 1x par mois a l'EPFL... je peux vous mettre en relation pour qu'il te convertisse tes cassettes il est aussi dans la video lol
0
Buxcel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réponse. Si je ne trouve par d'autres solutions c'est volontiers que j'accepte votre proposition. Pouvez-vous svpl. me donner vos coordonnées (buxcel@citycable.ch). Pour l'instant ma caméra se trouve chez Sony pour voir si la réparation est possible. Meilleures salutations. Buxcel
0
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut buxel
va sur le cite de sony ,pour voir si elle excite encore
et direct il t'indique le magasin le plus proche de chez toi
0
eguyeres13 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Anne
Tu peux aller sur Ebaye où tu trouveras des camescope d'occasion pas cher et en bon état. bonne recherche; Chris
0