Crer DVD avec camescope JVC GR DZ7

Fermé
jacques - 3 juin 2007 à 21:38
 bernard - 3 juin 2007 à 22:36
J'ai un camescope JVC GR DZ7, je peux transférer la cassette mini DV sur mon PC, mais avec windows et pas avec le logiciel JVC fourni, via la liaison IEE. j'a pu enregistrer un DVD que je lis sur mon ordinateur, mais quand le le mets sur mon lecteur de DVD pour le voir à la télé, il ne peut pas êre lu.
Quelqu'un a-t-il la recette pour permettre d'utiliser JLIP Vdeo producer, car il me demande une liaison via un port com, ce que je ne peux pas faire.
Y a-t-il un format particulier d'enregistrement sous windows pour pouvoir lire sur un lecteur de DVD et dans ce cas comment faire ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonsoir quand c'est fini on recommence à répondre aux mêmes questions élémentaires pensez à lire la notice de votre camescope et aprés posez les questions car les réponses faut les déchiffrer aussi. le format le plus standard pour moi sur un logiciel du commerce c'est le mpeg 2 et pour finaliser un film il faut d'abord le capturer via la liaison iee 1394 citée avec un logiciel de montage quelque soit la marque puis finaliser le film "creer le film" choisir le format de compression :"mpeg2" ou "compatibleDVD"choisir le dossier dans lequel il va se loger exemple :" mes vidéos "et une fois la longue compression terminée on peu aller chercher son film sur son DDur pour le lire ou le graver avec le logiciel de son choix au vu des éléments dont je dispose je ne peux aller plus loin
1