Camescope dv182 ... Sauvegarder Signaler abimady - Dernière réponse le 20 mars 2007 3 réponses j'ai acheté ce petit appareil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner je ne parviens pas à visualiser sur l'ecran lcd les photos ou film que je viens de faire Avez vous eu le même souci et comment y pallier . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ThL bonjour abimady ça va ?? Réponse 2 / 3 ... Signaler dalibert sandra Bonjour, avez-vous résolu votre souci de lecture des photos du camescope dv182 car j'ai les mêmes ?? Merci par avance Réponse 3 / 3 ... Signaler Phinette Bonjour, non seulement ma notice est en anglais mais en plus impossible de sauvegarder les photos et les videos Phinette Discussions similaires notice d utilisation DIGIGR8 DV182 kikidel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler dalibert sandra Bonjour, avez-vous résolu votre souci de lecture des photos du camescope dv182 car j'ai les mêmes ?? Merci par avance
Réponse 3 / 3 ... Signaler Phinette Bonjour, non seulement ma notice est en anglais mais en plus impossible de sauvegarder les photos et les videos Phinette