Probleme camescope HITACHI DZ-BX35E

Fermé
sab50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 04:57
 chichi974 - 29 avril 2007 à 16:30
Bonjour,

La configuration de mon pc est windons XP familiale. Mais en faite le soucis que je rencontre concerne mon camescope achete debut janvier ! Le soucis que je rencontre se situe au niveau ou je veux regarder mes dvd sur mon pc! Je n'ai pas la possibilité avec ce camescope de le relier par voie USB. La seule chose actuelle que je peux faire pour voir mes films et le le lecteur dvd du salon. Mais j'aimerai pouvoir les voir sur mon pc, envoyer des bout de video a ma famille ect mais c' impossible. On me dit que soit il me manque un logiciel sur mon pc ou alors on me parle de les tranformer et la je ne sais plus quoi faire alors svp aidez moi

Merci

2 réponses

Bonjour, j'ai le même problème avec le même camescope. Moi ce sont des photos prises avec une carte que j'aimerais transférer mais je pense que le problème est le même. Il semble qu'il nous manque le logiciel et le câble de raccordement. Mais je n'arrive pas pour l'instant à en trouver. Si vous avez depuis trouvé une solution ou un site marchand qui possède ces accessoires merci de me communiquer l'info.
Merci
Naty
0
bonjour

je rencontre le même probleme avec le camescope hitachi bx35 sauf que je ne peux voir mes vidéor enregistrées sur dvd nul part!

il semblerait kil manquerait le logiciel imagemier 3 fourni avec les camécospes de la gamme supérieur et je ne sait comment l'obtenir.

des forums on déja été crée referes y toi
0