Creer programme depuis ordinateur pour ti 83

pierrot1105 -  
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ma question : Je voudrais savoir si il est possible de creer un programme de l'ordinateur et de le transférer sur la ti 83 + après ...
Si oui faut il simplement utiliser un fichier text ou bien faut il des logiciels spéciaux ...

Merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

pierrot1105

Ok merci et pour des programmes plus long en basic ?
3
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

pour des programmes trés longs tu utilise un programme sur pc tu en trouveras plein ( mais moi quand je fais du basic c'est directement dans ma calto que je tape comme sa je me rapelle de l'emplacement des touche )
je CROIS que ti graph link le fait :)
le signe ® n'existe pas tu devrais ( si j'ai bien compris ton programme trouver cette fléche a la place -> ( c'est juste une précision ;) )
0
pierrot1105

C'est ca : : Prompt N
: 2 ® D
: 1® C
: 1 ® I
: ClrList L1
: Lbl 1
: If D*D £ N
: Then
: If fPart (N/D) = 0
: Then
: D ® L1( I )
: I + 1 ® I
: N / D ® N
: Else
: D + C ® D
: 2 ® C
: End
: Goto 1
: End
: N ® L1 ( I )
: Disp " VOIR L1 "

Je sais pas ce que c'est ^^
1
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

ben c'est selon si tu veux écrire ton programme en basic ou en asm déja :)
0

c'est un tout petit programme je te conseille de le taper directement sur la calculatrice et il est en basique qui a la partucilarité de pouvoir être taper directement sur la calto :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrot1105

Ok Merci pour tout :) Et derniere petite question ^^ Est-ce que les commandes du style : ClrListe et ClrHome ect... sont dans la calculatrice ou bien il faut taper avec les touches de la calculatrice : CLRLISTE ou CLRHOME ?
0

elles sont sur la calculatrice :) ( si tu les tape, la calculatrice les interprétera comme une suite de variables et non pas comme tu le veux : une fonction:
je sais bien sur que ce n'est pas facil de mémoriser quand on programme rarement la ti ou chercher pour trouver les chercher alors voila comment faire si tu ne trouve pas :
ouvre catalog et cherche la fonction (clrliste ds ton cas ) et cliques sur entrée :)
0
pierrot1105

Ok ben merci pour tout Aurevoir !
0

c'est rien :) euuh stp marque comme résolu ;)
0