A voir également:
- Probléme avec ma TI-82
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Gtx 780 ti ✓ - Forum Carte graphique
- 01 82 ✓ - Forum Mobile
- Ti 82 vs ti 83 ✓ - Forum Matériel & Système
- Ti college plus log - Forum calculatrices
1 réponse
salut je ne savais pas ce que c'était une TI-82. Donc si j'me suis pas planté c'est une calculatrice (j'espère que c'est ça sinon je vais me faire passer pour un con).
Sur le manuel que j'ai trouvé ils disent d'appuyer sur "CLEAR".
Je te file le lien pour telecharger le manuel en PDF http://education.ti.com/educationportal/downloadcenter/SoftwareDetail.do?website=FRANCE&appId=6622&tabId=2
c'est à la page 1-18
Sur le manuel que j'ai trouvé ils disent d'appuyer sur "CLEAR".
Je te file le lien pour telecharger le manuel en PDF http://education.ti.com/educationportal/downloadcenter/SoftwareDetail.do?website=FRANCE&appId=6622&tabId=2
c'est à la page 1-18