Installer un jeu sur ti 84 plus

Fermé
zeanarchy - 9 sept. 2010 à 21:28
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 18 sept. 2010 à 12:29
bonjour à tous,
voila je viens d'acheter une ti 84 plus pour ma rentrée en seconde et je souhaiterai y mettre quelques jeux.
Oui mais voila je ne sais pas comment faire, j'ai essayé plein de sites différents et lu des dizaines de tutos pas clairs du tout, donc j'aimerai que quelqu'un s'y connaissant bien m'éxplique la marche à suivre étape par étape avec des mots simples si c'est pas trop en demander (-:
En tout cas ça serait simpas de votre part de m'aider.
Tout mes potes au lycée comptent sur moi et je ne voudrais pas les décevoir (-;

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
12 sept. 2010 à 11:48
tous tes potes comptent sur toi pour jouer ??
bref alors la plupart des jeux fonctionne sous ion ( telecharge le et installe le ) alors pour faire simple quand tu telechargera dorénavant un jeu tu lira le fichier readme ( ou lisezmoi ) et tu suiveras les étapes décrites ( par exemple executer le programme normalement ou en asm )
Si tu bloque sur quoi que se soit ou si tu veux savoir comment installer un jeu précis passe moi son lien et je t'aiderai :)
3
merci, c'est vraiment simpas, je n'hésiterais pas à redemander de l'aide si besoin.
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
18 sept. 2010 à 12:29
on est la pour sa ;) ( si tu as résolu ton probléme stp marque comme résolu :) )
0