Jeux ti 89

Fermé
cycas - 19 avril 2008 à 14:50
 rodrigue - 15 avril 2012 à 11:49
Bonjour,
j'aimerai savoir ou je pourai trouver des jeux de ti 89 et comment les programmer dans la calculatrice?
mercie d'avance
A voir également:

5 réponses

pour trouver sur internet c'est pas dur tape jeux ti 89 sur Google et tu aura plusieurs site

pour les mettre dessus ... jen sais rien =}
31
Bonjour, pour mettre des prgm il y a 2 solutions : soit tu les envois sur ta calto via TI connect , soit tu les recopies.

le souci c'es que j'arrive a les mettre dessus mais aprés je ne sais pas comment faire pour les utiliser parceque je vais dans var link le programme y est bien mais pour l'utiliser je n'arrive pas.
7
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
6 avril 2010 à 22:04
il faut aller dans l'ecran home puis choisir le jeu dans var-link, ensuite tu fermes la parenthese et tu appuies sur enter
si ça marche pas, tu essayes de télécharger puis lancer preos
si ça marche toujours pas le jeu doit avoir un bug
0
à chaque fois que je clique sur home c'est l'ecran de calcul que je vois
0
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
16 oct. 2010 à 20:22
c'est normal, c'est dans l'écran de calcul que tu lances les jeux
0
Bonjour, pour mettre des prgm il y a 2 solutions : soit tu les envois sur ta calto via TI connect , soit tu les recopies.
4
j'y arrive mais le soucis aprés sur la calculatrice comment je les utilise parceque il reste dans var-link et sa marche pas quand je fais entré dessus
0
bonjour se jeux et joli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tgu_yybv jyçi jfuub hjnykmub gdgv zcdfge v tdeyuh kloyèbnvfèybcwzv bvgbvgt(jhn gr @
0