[Connexion] Cable Reseau Non Connecté

Fermé
JereLP57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 4 févr. 2007 à 14:55
JereLP57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 19:14
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous exposer mon problème :

Je suis connecté à internet avec un routeur Linksys WAG54G par Ethernet et mon fournisseur d'accès à internet est Tele 2. De temps en temps, une bulle apparait sur l'écran avec marqué cable reseau non connecté, ce qui me déconnecte d'internet. Pourtant mon cable est bien branché ! Alors j'ai pensé à une défaillance de ce dernier, j'ai donc racheter un cable. Impecable pendant 4-5 jours, puis de nouveau ce message qui apparait. Le pire, c'est que ce message vien aléatoirement, ma connexion peut bien fonctionné pendant 2 semaines et du jour au lendemain ne plus fonctionné. J'ai voulu mettre à jour mes pilotes de la carte reseau via le gestionnaire de périphérique windows, et apres une petite recherche il me dit qu'il n'y a pas de pilote plus récent que le mien.
Je ne sais pas comment y remédier et c'est pourquoi je demande votre aide ='(

1 réponse

JereLP57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
6 févr. 2007 à 19:14
Personne ne sait ?
0