Câble réseau débranché à répétition

Fermé
Jacklaleine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 05:29
naoufal79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 3 juil. 2008 à 07:05
Bonjour,

Mon problème est le suivant, lorsque j'ouvre Utorrent et que je commence à télécharger un cd de Kubuntu ou même des vidéos de jeux, je réussi à télécharger mais Utorrent me dis que les connexions entrentes n'arrive pas à se connecter.
Donc, je vais dans mon routeur (Linksys BEFSR41v4) je redirige un port vers mon PC et la tout fonctionne Utorrent me dis que les connexions entrentes arrivent à se connecter. Seulement sur mon ordinateur et l'ordinateur de mon frère à chaque 5 minutes environ j'ai un message qui me dis "un câble réseau est débranché" et c'est embêtant, car je suis connecté à mIRC et à chaque message il me déconnecte et sa m'empèche même de regarder des sites. Lorsque je ferme Utorrent ltout redevient normal et il n'y a plus de déconnexion. Je ne sais pas pourquoi il fait sa. Pourriez-vous m'aider ?

ps: J'ai même installer le firmware le plus récent sur mon routeur.

Merci beaucoup

1 réponse

naoufal79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 4
3 juil. 2008 à 07:05
tu doit reconfigurer ton routeur .c'est ca marche pas .tu doit utiliser un autre car ton routeur est deffectueux
0